Rigaud, 1881 : Sentir mauvais de la bouche.
Gaz dans l’estomac (avoir une fuite de)
Gaz dans l’estomac (avoir une fuite de)
Argot classique, le livre • Telegram
Gaz dans l’estomac (avoir une fuite de)
Rigaud, 1881 : Sentir mauvais de la bouche.
Argot classique, le livre • Telegram